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ENTREPRISE
DESCRIPTION
- Être l'interface entre la direction générale et les services pour ce qui relève de leur pleine opérationnalité.
- Organiser et évaluer les éléments de ressources humaines, les besoins en personnels et moyens logistiques.
- Proposer les recrutements et achats nécessaires.
- Participer à l'élaboration du budget annuel de l'établissement en lien avec le Responsable des fonctions support et en assurer le suivi.
- Assurer le développement de la motivation et des compétences des collaborateurs en veillant au respect des valeurs portées par l'Association.
- Assurer la gestion opérationnelle des structures SAD/Centre de Santé conformément à la démarche adoptée par la Direction Générale en veillant au respect des engagements contractuels des structures vis-à-vis des patients/clients, du personnel, des tutelles, des partenaires et prestataires, organisant la mise en place et l'animation des réunions périodiques des équipes des différents services.
- Contribuer à la rédaction des Contrats pluriannuels d'objectifs et de moyens en lien avec la Direction Générale et le service Qualité.
- Assurer le suivi des tableaux d'indicateurs et autres outils relatifs à l'activité et au fonctionnement des services.
3/ Assurer la conformité et la sécurité
- Impulser et garantir une démarche continue d'amélioration de la qualité et de gestion des risques en collaboration étroite avec le Responsable des fonctions supports.
- Garantir la conformité et le respect de la réglementation des structures SAD/CSI.
- Rechercher l'efficience des partenariats et prestations externalisées : identifier les acteurs locaux et développer les partenariats.
Représenter et positionner l'Association ELEA auprès des acteurs locaux.
PROFIL
Vous possédez une expérience de direction d'établissement/service ou d'un réseau avec forte marge d'autonomie.
Vous possédez des connaissances de la législation du travail et du secteur sanitaire et/ou médico-social et avez une bonne expérience d'une démarche d'évaluation (médicosociale) et/ou certification (sanitaire).
L'expérience du secteur associatif est un vrai plus.
Vous êtes rigoureux, transparent, loyal, méthodique, structuré et autonome.
Vous avez une capacité à communiquer efficacement avec toutes les parties prenantes, vous avez une capacité à entraîner, fédérer et rassembler.
Votre capacité d'anticipation et d'adaptation, votre prise d'initiative ainsi que votre dynamisme et enthousiasme face à de nouveaux challenges sont des impératifs pour réussir dans ce poste.
Grande motivation à travailler dans une association d'accompagnement des personnes et d'intégrer une structure qui développe l'économie sociale et solidaire, engagée dans une mission humaine et valorisante.