Chez Kenseo, les personnes et les métiers travaillent en synergie pour plus de valeur ajoutée apportée aux candidats et aux clients.

Notre attitude et notre fonctionnement sont résolument collaboratifs entre experts du cabinet ainsi qu’avec nos partenaires candidats et clients.


Découvrez notre processus RH en cliquant sur les pictos

Innovation

  • Des projets d’amélioration continue portés par les collaborateurs du cabinet
  • Une veille autour des métiers, secteurs d ‘activité et de la recherche en RH
  • Des expérimentations de nouvelles approches et nouveaux outils

Mode collaboratif

  • Des trainings croisés au sein du cabinet
  • Des échanges structurés entre experts pour les mêmes partenaires
  • Des retours d’expériences en collaboration avec les clients
  • Un système qualité via des enquêtes de satisfaction candidats et clients

Partenariat

  • Des partenaires privilégiés sélectionnés avec soin
  • Des feedbacks internes et externes transparents et structurés
  • Des interventions actives auprès des entreprises, écoles, associations…

Organisations

  • Des projets d’accompagnement au changement sollicitant la synergie de nos experts
  • Une vision croisée des enjeux des entreprises permettant d’affiner nos pratiques
  • Une démarche de progrès permanent contribuant à une efficience sur la durée

Expertises croisées

  • Des échanges systématisés de pratiques entre experts internes et externes
  • Des recruteurs experts du marché de l’emploi en soutien des candidats accompagnés en outplacement
  • Des consultants seniors nourris des méthodes de coaching

International

  • Des recrutements internationaux de profils aux multiples nationalités
  • Un réseau international de cabinets
  • Une veille mondiale sur la Recherche en RH

Cloud

  • Des systèmes d’information innovants et interfacés
  • Des approches sourcing 2.0: réseaux, communautés, webtracking, cooptation...
  • Une démarche centrée sur l’e-réputation

Dialogue

  • Des valeurs humaines fortes ouvertes sur l’extérieur
  • Des groupes projets associant tous les collaborateurs
  • Des stratégies partagées autour de séminaires, plénières, workshop