Le mot du Dirigeant
Notre ADN par Philippe ANDRILLAT
Décloisonner notre façon de penser, sortir des silos de l’ultra-spécialisation et par la transversalité, l’envie d’apporter sa propre contribution aux autres, de recevoir le meilleur de chacun…
Aller chercher la performance !
Kenseo, une autre vision pour un cabinet de conseil où la somme des individualités converge vers une seule valeur commune
“Grandir et faire grandir les Hommes et les Organisations”.
L'histoire de votre cabinet en ressources humaines
La création de KENSEO en 2003, c’est avant tout, une profonde envie d’entreprendre et de conseiller des entrepreneurs.
KENSEO trouve son origine dans la déclinaison latine du verbe « conseiller, estimer, évaluer » : « Censeo, Je conseille ».
Le cabinet se développe tout d’abord autour du recrutement, notamment en intervenant auprès des sociétés de Corporate Finance qui recommandent KENSEO auprès de leurs participations, PME et ETI.
Au fur et à mesure, le cabinet grandit sur les métiers de l’industrie et des services, s’organise, et obtient des référencements auprès de grands groupes internationaux.
En 2007, KENSEO est parmi les premiers cabinets de recrutement à élargir son offre à l’Accompagnement avec la conviction que les métiers se complètent et s’enrichissent. Notre objectif est ainsi de devenir un véritable partenaire pour nos clients DRH et Dirigeants, et les accompagner ainsi sur l’ensemble de leur processus RH.
KENSEO aujourd’hui, c’est une équipe de 18 personnes, une présence à Lyon et Paris.
C’est en inter-agissant avec nos clients ainsi qu’en décloisonnant nos différentes expertises que nous avons construit notre développement.
KENSEO a également rejoint LORENZ & HAMILTON et renforce ainsi son expertise dans l’accompagnement des entreprises, des cadres et des dirigeants sur l’ensemble du processus RH.
Grands Groupes, PME, ETI, Fonds d’investissement, chaque jour, notre ambition est de continuer à grandir à leurs côtés, et par nos missions de contribuer à les faire grandir.
Nos valeurs
Ouverture
&
Partage
de nos expertises individuelles, de celles
de nos clients,
les croiser, les potentialiser,
être disponible à l’autre,
et à ses idées, en proximité,
prendre et donner du
feedback, privilégier
le mode projet, le collectif,
les partenariats, cultiver
le réseau, s’entraider…
ENVIE
D'ENTREPRENDRE
LA PERSONNE
AU-DELA DE
L’ORGANISATION
s’engager auprès de
chacun, apprendre
ou réapprendre
la confiance en soi
et en les autres,
savoir écouter,
avec empathie et
bienveillance,
mais aussi
avec
exigence …